Mise aux normes
D’abord, il est fréquent que suite à des travaux de rénovation ou de la visite d’un contrôle d’organisme de sécurité, une mise aux normes d’un TGBT devienne nécessaire. Une évolution des besoins électriques peut aussi induire que l’installation actuelle soit sous dimensionnée.
C’est pourquoi un expert de notre société se déplace sur site et procède à un diagnostic de mise aux normes. En partenariat avec vous,installateur, nous trouvons la solution optimale en fonction des caractéristique du projet. En effet, un temps de coupure court, un encombrement restreint, un accès difficile… peuvent compromettre le bon déroulement de l’intervention. C’est pourquoi il est important de pouvoir compté sur un partenaire fiable qui fait de la réussite de votre intervention. En bref, un partenaire qui fait de la satisfaction de votre client sa priorité.
Augmentation d’abonnement
Pourquoi procéder à l’augmentation abonnement électrique. Suite à l’installation de nouveaux équipements dans vos bâtiments, vous arrivez en limite de puissance de votre abonnement actuel. Vous pouvez vous retrouver dans l’obligation de revoir votre tableau électrique. Pour redimensionner votre tableau électrique, il faut connaitre la nouvelle puissance souscrite. Si vous ne la connaissez pas nous pouvons la déterminer. Un mail, quelques photos et un rendez vous téléphonique peuvent suffire à la détermination de la nouvelle puissance souscrite. C’est le point de départ de la conception du tableau.Cela déterminera l’architecture, les pouvoirs de coupures et la filiations des composants. Une visite sur site peu s’avérer nécessaire en cas de regroupement de plusieurs coffrets qui se sont rajouté au fils de l’évolution de l’installation.
Suite à l’installation de nouveaux équipements dans vos bâtiments, vous arrivez en limite de puissance de votre abonnement actuel. Vous pouvez vous retrouver dans l’obligation de revoir votre tableau électrique. Pour redimensionner votre tableau électrique, il faut connaitre la nouvelle puissance souscrite. Si vous ne la connaissez pas: un mail, quelques photos et un rendez vous téléphonique peuvent suffire à la détermination de la nouvelle puissance souscrite. C’est le point de départ de la conception du tableau qui déterminera l’architecture, les pouvoirs de coupures et la filiations des composants. Une visite sur site peu s’avérer nécessaire en cas de regroupement de coffrets qui se sont rajouté du fait de l’évolution de votre installation.